Le studio crée, pour révéler l'histoire de vos projets et enrichir l'expérience de votre marque.

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Ici, nous donnons du sens grâce aux stratégies et créons ensemble l'expérience de votre marque. Animés par la volonté d'aider et trouver les détails, l'objectif sera de mettre en lumière les facettes cachées qui rendent vos projets uniques et de les voir prospérer. Trouvons ce qui vous distingue et traduisons cela visuellement afin de donner du sens à votre communication et gagner en confiance.

Valeurs

Je vous aide à créer une communication authentique en proposant des idées stratégiques et créatives qui mettent en valeur votre singularité et révèlent le potentiel de votre marque, vous permettant ainsi de concrétiser vos aspirations.

Créativité & innovation

Au cœur du studio, chaque aspect est façonné autour du client et de l'ADN unique de l'entreprise. L'accent est mis sur une expérience positive : personnalisée, enrichissante et authentique, offrant ainsi des solutions qui répondent aux attentes des parties prenantes.

Orienté vers
le client

Passionnée par l'artisanat et les esprits créatifs, cela encourage ma volonté d'entreprendre. Toujours en quête d'apprentissage, je m'efforce de trouver des solutions adaptées à chacun, nous permettant ainsi de concrétiser nos projets.

Savoir-faire &
durabilité

Valeurs

Créons une expérience positive pour vos projets.

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storytime

Racontons sa création

J'aime bien ce proverbe qui dit :
Où il y a une volonté se trouve un chemin

Mon parcours professionnel m'a conduit à évoluer dans le domaine de la vente de produits haut de gamme au côté d'une marque qui prônait le fait main et le storytelling grâce à l'histoire de son entreprise familiale, où conseiller les clients avec authenticité et expertise était essentiel pour construire des relations durables. C'est là que j'ai appris l'importance de bien connaître son produit, sa force de proposition et sa clientèle pour fidéliser et réussir tout en restant honnête.

En 2020, une période de profond changements a initié une réflexion plus profonde sur mon chemin professionnel. J'ai ressenti une volonté croissante d'aider une nouvelle facette d'entrepreneurs : les créateurs d'entreprises ayant besoin d'une identité forte et du digital au sein de leur structure. Passionnée par l'innovation et le fait main, j'ai observé combien la manière de communiquer, pouvait être une charge mentale pour les entrepreneur-es, un obstacle entre eux et leur réussite quand il s'agissait de mettre en place des stratégies pour se différencier et augmenter ses tarifs! Pour cela il faut une image plus professionnel qui reflète la qualité des services ou produits et cela tout en restant cohérent pour apporter la meilleure expérience client et fidéliser.

Aujourd'hui vous vous en doutez si vous êtes ici, c'est ainsi qu'est née la volonté de créer Le Studio 26. Grâce à mon parcourt et mes apprentissages, toutes mes actions à travers le studio sont pensées pour vous! Qui avez besoin de visibilité et de crédibilité pour réussir à vendre vos produits ou services avec plus de confiance.

Nos chemins se croisent pour une raison qu'en pensait vous ? Et je vous remercie de l'intérêt que vous portez pour Le Studio 26 et d'avoir pris le temps de me lire!
Comme je le dis souvent, il n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous... Alors qu'en dites vous, faisons connaissance ?

Restons en contact

L'origine du nom ?

La philosophie est simple : mettre en avant LE client à travers une expérience client soignée aux petits oignons, tout en valorisant notre savoir-faire. L'histoire du STUDIO a commencé dans un lieu emblématique où j'ai insufflé une part de moi-même lors de sa création, symbolisée par le 26.

👋
entreprendre

Quels sont vos enjeux actuels?

Vous manquez de stratégie et vous ne vous développez pas comme vous le souhaitez ?
Votre temps est précieux et vous avez besoin de déléguer pour rester dans votre zone de génie ?
Vous n'êtes pas sûr d'avoir la bonne approche pour communiquer afin d'atteindre vos résultats ?
Vous n'avez pas l'energie pour affronter les obstacles potentiels qui pourraient entraver votre progression ?
Votre activité ne reflète pas la vision de votre entreprise ?
Vous manquez de cohérence dans vos différents points de contact et cela impact votre reconnaissance ?
Envie de partager vos enjeux ?
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